Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 Mondes, un portaille qui c'est ouvert... Entrez dans ETERNITY, le monde de l'imaginaire est à vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hum...Je suis perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Parker
Mangeuse de livres/étudiante
Elise Parker


Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Compétences: Experte en Esoterisme
Amour: ...

Hum...Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Hum...Je suis perdue...   Hum...Je suis perdue... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:02

La lumière se fut plus dense, une sensation particulière emplissait le corps endormi d’Elise.
Elle n’avait jamais eue ce sentiment de plénitude, de calme, de sérénité, et doucement elle se laissait bercer par cette douceur infinie.
Puis se levant lentement, elle essaya d’ouvrir ses lourdes paupières, mais qu’en cela fut enfin accompli, une porte de bronze se tenait là, immense.
Un sentiment de panique remplaça bien vite celui de contentement, et, tout en essayant de comprendre ce qu’il avait bien pu lui arrivé, Elise courut de toutes ses forces dans le sens opposé à la porte colossale. Malheureusement elle se rendit vite compte qu’elle était bloquée dans un cercle infini, une boucle temporelle en dehors de toute réalité. Il ne lui fallut que peu de temps pour rejoindre la porte, et malgré ses efforts pour l’échapper, elle revenait toujours au même endroit.


*Je suis bloquée…je ne peux pas m’enfuir et l’unique sortie est cette porte…seulement la pousser serait sûrement la dernière chose que je devrais faire…*

« AHHHH !...réfléchis…réfléchis…réfléchis… »

Elise passa un temps interminable à peser le pour et le contre, à essayer de savoir la meilleure chose à faire. Seulement l’évidence était devant ses petits yeux tout confus.

« Je n’ai pas le choix… »

Et tout en s’approchant prudemment du bronze glacial, Elle tourna la poignée…



Suite Arrow Portail [Eternity]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...Je suis perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Monde réel :: Portail-
Sauter vers: