Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 Mondes, un portaille qui c'est ouvert... Entrez dans ETERNITY, le monde de l'imaginaire est à vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunéa
Admin/Humaine dans le monde d'Eternity
Admin/Humaine dans le monde d'Eternity
Sunéa


Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Compétences: Toujours à l'écoute des autres
Amour: ...

Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Empty
MessageSujet: Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009]   Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:33

  • J'ai fait 2 nouveaux réglements aprés avoir suprimer le vieux. Un pour les règles toutes simples du forum + les liens à aller voir et celui des règles du RPG ! Tout neuf, tout beau je vous demanderez d'aller les lires Merci ! Je c'est que ce n'est pas cool de lire un règlement et de plus si on l'a déjat lu mais la y a un bon nombres de trucs en plus alors SVP, aller le lire !


  • "Attestation et demandes de naissance" Cela vous est espliquer dans les 2 règlements ! C'est juste pour annoncer qu'il à été mit.


  • Comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil, nous sommes dans un bon nombre de Top Site alors merci de voter régulièrement pour nous afin de faire venir plus de membres et de nouvelles personnes ! Et cela grâce à Black Jack alors merci ^^
    De plus, noublier pas de faire de la PUB dans les sites et autres forum pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityworld.forumsactifs.com
Black Jack
Admin / Vampire mais docteur\chirurgien
Admin / Vampire mais docteur\chirurgien
Black Jack


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Amour:

Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009]   Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:41

Ok pas de problème =D
Je les est lu est il ne sont pas mal de tout ! Bravo pour le courages d'avoir écrit tout cela, j'espert quand échange on aura le courage de tout lire XD
Et de rien, mais c'est toi qui à fait le plus, moi je ne tes que passé l'adresse des Top Site !
Et toujours de belle images, bravo tu fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
The king of Pop
Michael Jackson


Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 65
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Amour:

Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009]   Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:50

jer lu mes je voudrais rester Michael Jackson sil vous plais Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-king-jackson.forumactif.org/forum.htm
Sunéa
Admin/Humaine dans le monde d'Eternity
Admin/Humaine dans le monde d'Eternity
Sunéa


Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Compétences: Toujours à l'écoute des autres
Amour: ...

Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009]   Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:23

Oh ! Merci d'avoir lut le réglement !! Si tu n'a pas compris quelque chose tu peut me le dire !!
Bon ! Vu que tu a changé d'avatr et qu'il est supert bo (xD et oui, je suis dacore avec se que j'aime), je pense bien que tu peut le gardait ! Very Happy
J'espert que Black Jack ne ta pas parler méchament (T___T) !


PS : I love ton avatar !! ou tu la trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009]   Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux réglements, "Attestat° et demandes de naissances" et Top site [Samedi 14 Nevembre 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du forum NOËL ! (samedi 28 novembre 2009)
» Demandes de Personnages
» Le forum est ouvert ! [Mercredi 4 Novembre 2009 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Hors jeu :: New du forum-
Sauter vers: