Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 Mondes, un portaille qui c'est ouvert... Entrez dans ETERNITY, le monde de l'imaginaire est à vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunéa
Admin/Humaine dans le monde d'Eternity
Admin/Humaine dans le monde d'Eternity
Sunéa


Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humaine
Compétences: Toujours à l'écoute des autres
Amour: ...

règlement du forum Empty
MessageSujet: règlement du forum   règlement du forum Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:11

règlement du forum Sanstitre23

- Pas de propos raciste ou méchant sur le forum! La bonne entente doit règner sur le site s'il vous plait!

-Vous pouvez faire bien sur un personnages inventer ou prendre un personnages proposé par d'autres membres (leurs enfants généralment) qui sont libre dans "Attestation et demandes de naissance" Mais aussi dans "Demandes de Personnages" (voir plus bas pour plus d'infos)

- On doit avoir un avatar de taille normal (c'est a dire pas trop grand car ça ralentit beaucoup mais pas trop petit non plus! )Les signatures sont bien sur autorisées!

-Les avatars ne doivent pas réprésenter de personnes dénudées, les garçons peuvent etre torse nu, mais il ne faut pas exagérer! Votre avatar doit représenter le personnage que vous faites.

-Pas de language MSN ou SMS svp. Nous sommes sur un forum et non sur un portable. Les fautes d'ortographes sont acceptés (moi même j'en fait) mais relisez votre message avant de l'envoyer.

-Le flood est accepteé seulement dans la partie "Flood". Les Smilies son accepter partout sauf dans la partie RPG.

-Votre pseudo doit être composé d'un nom de famille et d'un prénom pour les humians normaux. Pour les dragon, licornes, ect. le prénom sufira !. Mais Pas de chiffres !

-Merci de prévenir les autres de vos absences via le topic "Absences"

-les doubles poste ne sont pas accepté. La touche éditer n'est pas là pour faire jolie, alors utilisez là un peu !

-La pub est interdite en dehors de la section créée à cet effet. Mais vous devez avoir au moins 20 messages avant. La pub dans la signature n'est pas tolérée non plus ni par MP.

- Je vous conseil d'aller voir dans "Servez-vous" si vous n'avez pas d'images pour votre avatar !

-Il faut que vous vous présentiez, pour cela, il faut remplire le modèle de présentation et créer un nouveau sujet dans la catégorie de votre personnage !
Mais je vous rappelle que vous ne vous présentez pas ! C'est votre personnage que vous présentez.

-Il faut attendre que votre fiche de presentation soit validée par un admin pour que vous ayez la permission de jouer dans le RPG. En attendant vous pouvez poster dans le Hors sujet.

-Soyer actif et amusez vous bien !

respect des autres et administrateurs !
Vos admins
Sunéa & Black Jack





Liens utils et indispensables avant de partisipé au forum et aprés présentation:

-l'histoire du forum n'est pas l'histoire de la création du forum mais l'histoire du RPG ! Je vous conseil de bien le lire, il n'est pas long -->ici

- "New du forum" c'est ici que sont mit touts les changement, les nouveautées et les sujet importants du forum. Venez y jeter un oeil quelque temps --> ici

-Avant de vous inscire, je vous demanderez d'aller voir dans "Attestation et demandes de naissance" pour savoir si il n'y a pas un personnages de libre que vous pouvez faire. Ce sont les enfants des personnages des membres ! Tous vous y est écrit et mitvous n'avez plus qu'a choisir ! -->ici

-"Demandes de Personnages", là aussi vous pouvez prendre un personnages proposait par un membres --> ici

-Quand vous n'ette pas encore inscrit, vous ette mit comme "inviter" et vous ne pouvait pas poster... apart dans un endroit ! Dans "Coin des invités" où vous pouvez poser toutes les questions ou même parler avec les membres avant votre inscription -->ici

-Aprés votre présentation, vous pouvez faire votre liste de "Demande de liens" ! Ques que c'est ? Généralment, vous ne connésez personne dans le forum à votre venu, mais ce qui est intéréssant à faire c'est de vous créer des amis, des ennemis dans l'histoire du forum ! Même avant avoir débuter le RPG. Je vous conceil dans faire une ^^ !
Plus d'infos --> ici
Lien --> ici

-"Demande de rangs " Un rang est une phrase qui est écrite juste en dessous de votre speudo et qui permet de vous décrire un peut plus. Exemple : "Vampires", "Humain sans coeur", "dragon noir",,etc. Si vous en voulez un, faite votre demande ! --> ici

-"Demande de topic" Nouveau ? Ou même abituer, vous pouvez faire votre demande de Topic pour savoir avec qui être lors d'un sujet dans le RPG --> ici

Puis, pour le reste, visité un peut le forum ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityworld.forumsactifs.com
 
règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du RPG
» les bouton du forum
» aimer vous le forum rpg
» Le forum est ouvert ! [Mercredi 4 Novembre 2009 ]
» Vos listes de relations entre membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: forum :: Règles du forum-
Sauter vers: